J’aimerai avoir un contact direct avec les structures d’animations/le centre d’hébergement avant ma venue, est-ce possible ?

Les structures partenaires du réseau auront accès à vos coordonnées, ils pourront ainsi vous appeler directement pour ajuster leur animation en fonction de vos spécificités. Vous aurez également leurs coordonnées pour les joindre.

Les centres d’hébergement sont systématiquement mis en lien direct avec vous.

Les prestations sont-elles plus chères en passant par les Classes Patrimoine ?

Les Classes Patrimoine sont un service public de la Communauté de Communes Vendée Grand Littoral. A ce titre, nous ne prélevons aucun bénéfice financier de votre séjour. Les prix que nous vous proposons sont identiques à ceux proposés en direct par les partenaires du réseau.

Comment s’effectuera la facturation ?

Les Classes Patrimoine ne prennent pas en charge la facturation. Chaque partenaire du réseau vous transmettra donc sa facture, que vous lui règlerez directement.

Je souhaite intégrer à mon séjour des activités avec des prestataires qui ne font pas partie du réseau des Classes Patrimoine, est-ce possible ?

Oui, nous vous laisserons alors prendre en charge cette/ces réservation(s) et les transports associés.